Le Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Léviathan

Entrez a vos risques et périles dans l'antre des Brigands du Léviatan, ici vous attend la mort ou la perte de vos bien ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon absence, mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anku

Anku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38
Localisation : 34

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

Bon j'avais déjà tapé un roman mais mon chien a appuyer sur reset donc ... -__-

Ceux qui me connaissent auront remarqué que je ne suis casiment plus présent en ce moment.
Plusieurs raisons, Anku me saoule ; la classe et le personnage. Je m'ennui vraiment à jouer SE et je n'ai plus aucune motivation de lui établir un rp.
Les choses ont fait que tout ce que nous avions établit au départ n'ont pas pu se dérouler (j'ai été absent un mois casiment) donc en fait comme Gordhon j'ai l'impression d'être à la traine et que mon perso se cherche désespérement une place...

Je n'ai pas pour autant arreter de jouer, j'ai reroll il y a quelques temps pour aidé des amis arrivé depuis peu sur TdG (au final c'est eux qui m'aident ^^°). Pour etre franc je me sent plus à ma place la bas. Moins je joue chez les pirates et plus je loupe de choses : rp, chasses, délires, etc et donc plus je me sent à l'écart (pas par votre attitude, mais c'est quelque chose de normal quand on est rarement présent avec des gens) et moins j'ai envie de revenir.

Donc voila, je pense mettre Anku en stand by dans le clan pendant quelques temps, j'ai mes phases j'aurais peut etre envie de relancer son rp et de la rejouer dans quelques temps :p
Quand à Mistral elle quitte le navire pour des raisons évidentes liés à sa classe, je ne peux plus participé à l'effort de clan (voir les règles du clan sur le drop) et je prefere ne pas m'éparpiller de tous les cotés.

Si j'ai tenu à tout vous expliquez c'est que j'espère rester en bons termes avec ceux avec qui j'ai passé de bons moments.
Au final Harti m'en voudra sans doutes le plus de partir et de lui refiler la charge tout entière du clan sur les bras, je suis désolé mais tu fais quand même un bien meilleur pirate que moi, j'était bien une trop gentille SE pour assumer mon role de cheftaine pirate scratch
J'espère vour recroiser bientot IG quand je me serais rapprocher de vos lvl.

Vous pourrez toujours me contacter sous le pseudonyme de Lonoath et Mistral bien sur IG, je repasserais sur le fofo en espérant voir quelques messages ^^

A bientot les pirates pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Et nan Anku, je ne t'en veut pas le moin du monde, pour Gorh je suis au courant, et de mon coter, je pense que le Léviazthzan est en trin de mourire donc enfin ... je verrait mais le clan va surement mourire, sa aurait été une courte histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Waldimir




Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:33

J'ai pas compris ce qui vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:12

Navré de ce départ, et navré qu'il soit suivi d'autres.

Pour des raisons a la fois RP et HRP, je vais a mon tour quitter le clan, ainsi que ce petit groupe avec lequel je passe tout mon temps de jeu. Je les laisse expliquer leur raison. La mienne, est tout d'abord une raison RP, le RP du groupe commence déjà a faire un "clash" avec celui du leviathan, vous comprendrez ce RP bientôt, mais pour le moment il reste a finir, il reste a mûrir. Dans tout les cas ce RP ne peut être aboutie dans le clan.

Personnellement j'ai vraiment apprécié ces moments dans le clan, j'ai eu envie d'en faire un RP je vous le met par la suite, je le mettrai suite au BG de clan sur TDG. J'ai adorer l'esprit des pirates, le RP qui s'en suivait, les délires aussi... Ca m'a toujours plus, et non je pense pas que le clan doive mourir sauf si les chefs en viennent a le décider ainsi, motivé vous, franchement... Etre pirate c'est trop drole...

Je remercie tout les membres, Roken pour son aide, Glumdha pour Glumdha, Waldimir, surtout change pas de RP je suis fan Smile, Hartigan garde ta bonne humeur, myna continue a râler ça te va si bien ^^' Les autres, je vous connais pas vraiment, dommage.

Je vais terminer sur un conseil a Harti', ce clan a de l'avenir, du fait de certain membre charismatique notamment Wald', simplement, il faut réviser l'organisation du clan, revoir les drop, la WH clan, le partage, les alliances et les guerres. Pourquoi pas une collect' de groupe sur un nain ? myna charger du craft d'armes, et Wald d'armures ? Enfin, a vous de voir...

tenez voici le RP, je l'ai pas encore posté car je compte pas quittez le clna de suite, j'attend l'avis de Lomak, Faya etc...


----------------------------------------------



Lomak, Tyaa, Mephisto, Fayako, Atlas… Les pièces de ses cinq pirates résonnèrent dans le coffre du capitaine Hartigan. Il n’etais pas là, ils durent laisser leur pièce dans son coffre privé. Ses pièces étaient le symbole de leur dévouement aux corsaires d’Hartigan, elles etaient leur serment de fidelité, les garantes de leurs allégeances.
En déposant ces pièces ils savaient qu’ils renonçaient au grand voyage du Leviathan, aux grands rêves que cela impliquait, il tirait un trait a cette belle camaraderie qu’est celle des corsaires du Leviathan.

Une bande de joyeux matelots, tous aussi fou les uns que les autres, ayant comme bannière un drapeau noir marqué de la tète de mort des pirates. Symbole de peur pour certain, symbole d’espoir pour eux.

Nombre de fois il avait pu être abordé par les Chaos Légion, sentent leur fin arrivée, sourire aux lèvres prêt a saborder l’ennemie, foncer sourire aux lèvres, dans une fin certaine… Tel était la folie des corsaires, tel étaient leur fierté, leur état d’esprit.

Ce sourire ils l’avaient vu nombre de fois, sur le visage du Titan Roken, ou sur celui du nain Waldmir qui du haut de sa petite taille sautait au cou des plus grands pour leur assener ses coups de haches, ou encore sur celui de Glumdha, qui toujours la chope a la main et la hache dans l’autre, envoyait virevolter les têtes de ses ennemies… Cette gaieté au combat était la marque de fabrique des corsaires, une folie qui était craint, une folie qui faisait d’eux des combattants, des guerriers uniques en leur genre.

Ils avaient fait parti de cette bande de joyeux camarades, de ces corsaires sans foi ni loi, qui n’avait comme qualité que leurs superbes défauts, que ce soit Waldimir et son sens du commerce des plus rentable… Pour lui. Ou Myna qui rêvait d’armure et de sous dans son sommeil, ou bien Anku qui n’avait de cesse d’essayer de raisonner des personnes qui ignorent se qu’est la raison.


Ce qui est folie chez les autre, n’est que logique chez un corsaire, ce qui est suicidaire est amusant, ce qui est dangereux est divertissant… Voila ce que sont les corsaires, des personnes a part, des individus qui ne sont égalé que par eux même.


Ils avaient été fier d’être corsaire, fier d’avoir porté haut et fort les couleurs du Capitaine Hartigan, d’avoir pillé, volé, escroqué, sous les ordres de cet homme, d’avoir… d’avoir fait tant de choses, aussi folles les unes que les autres.

Ne cherchez pas une logique la dedans… Vous ne pouvez concevoir ce qu’est l’essence de ses pirates du Leviathan. Ils sont a part, ils sont uniques, ils sont exceptionnels.


Le regard de Tyaa se remplie de larmes, ils ne lui disent rien… Elle sait que c’est nécessaire, elle sait qu’elle n’a pas le choix et eux non pluis, ils ont un serment a tenir, une voix a choisir, une foi à servir… Son jumeau, Mephisto tente vainement de la consoler… Mais lui aussi sait qu’il ne pourra stopper ce chagrin qu’en reprenant ces pièces… Impossible…
Les deux frères orcs le savent... Ils ne bronchent pas, les yeux rivés sur ces pièces qui glissent au fond du coffre, il en va de même pour Lomak, il laisse sa pièce tomber de sa main, le regard froid, le regard d’un drow.

Mais plus qu’un regard il sait ce qui va arriver, il sait qu’il n’y a plus d’issu, ils préparent l’arrivée de celui qui va bientôt les guider, ils préparent sa venue, ils préparent leur apogée.

En s’éloignant de la cabinedu capitaine ils fredonnaient cet air si souvent chanté…

[…]
Hissez au loin nos couleurs
Et n'oubliez pas l'heure
Ou nous serons sur vous
Car vous n'aurez plus un seul sou

N'oubliez pas que l'ennemi trépasse
Sous la pluie battante de nos lames
Alors que chaque rapace
Se délectera de vos larmes ...
[…]



------------------
Revenir en haut Aller en bas
Myna

Myna


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:25

Le leviathan Mourir impossible !!! Hartigan je te propose d'attendre que tous les depart soit fait et de reorganiser sa apres car pour l'instant sa part en c**** mais on va reprendre sa!
Pour se qui me concerne j'arrette les crafts si cest pour les voirs partir mes creation tongue exapter glum harti wald... mais on va reprendre sa on sera un groupe de 4 personne mes on lancera un mouvement de recrutement ... je te laisse creer un topic la dessu ou on pourra y mettre des proposition

Le lievathan ne mouras pas si tu le veus! pirat



PS:si le léviathan meurt sa fera le 4eme clan que je verrais mouyrir en marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anku

Anku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38
Localisation : 34

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:45

C'est Myna qui porte la poisse *__*

Les femmes sur un bateau sa n'a jamais fait bon ménage... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myna

Myna


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:54

Je porte peut etre la pouissse mais je ne fuit pas comme une lache !!! silent Razz silent
Revenir en haut Aller en bas
Anku

Anku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38
Localisation : 34

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:20

han ! ta toujours été une michante >_< tu mérite bien ta place dans le clan toi
Revenir en haut Aller en bas
Myna

Myna


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:28

Mais j'taime bien quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:19

Hum ... une reorganisation ... avec un new cap'taine et plus d'ally je suis pour a 100% !!!


membres: Nybelhungen ( capitaine) Roken,Myna, Waldimir, Ouranos. on reorganise sa si vous etes pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Waldimir




Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:36

Heu c'est qui Nybel?

Pour moi faut voir,quelles seraient nos priorités et nos activités?
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

On abandone leplan, le Leviathan continu hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence, mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence, mon départ   Mon absence, mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence, mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Léviathan :: Gestion du Clan [HRP] :: La Planche-
Sauter vers: