Le Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Léviathan

Entrez a vos risques et périles dans l'antre des Brigands du Léviatan, ici vous attend la mort ou la perte de vos bien ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evenment longue durée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

Evenment longue durée Empty
MessageSujet: Evenment longue durée   Evenment longue durée Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Donc voila, petit Brief sur l'event qui a eut lieu le samedi 5 Janvier:

A la base, Hartigan, accompagner de Anku, se rendirent a un sois-disant " siege" du chateau d'Aden, il se révélat que ce siége fut en fait l'attaque d'une armée mort-vivante envoyer par le continent d'Elmore ( fort soupçon) et mener par le necromancien Zaknafein ( soupçon aussi) Leur signe est une épée brisée que le capitaine a déja rencontrer en mer. Ce blason est celui de l'armée des ténébre venu saigner a blanc le continent d'Aden. Ils sont les envoyer de Grand Kain, l'enquete est en cour ...


( a suivre Dimanche prochain, vous etes tous convier)

Adresse Fofo de l'event =>http://site.terresdeguerre.fr/punbb/viewtopic.php?pid=39914#p39914
Revenir en haut Aller en bas
Maryl




Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Evenment longue durée Empty
MessageSujet: Re: Evenment longue durée   Evenment longue durée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

Alors alors ....
faut que je parle de l'event de vendredi soir ...
Je sais vous mais moi j'ai l'intention d'y aller mais ... manifestement faut deja choisir un camp et ca aura une grand influence sur le bg du serveur et sur notre implication la dedans ...
Donc la question est logique : De quel cote sommes nous ? Protecteurs ou Intercepteurs ?
*attend une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

Evenment longue durée Empty
MessageSujet: Re: Evenment longue durée   Evenment longue durée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

On vient d'ailleur et on combat pour notre profit, donc on erat sur placeor, on aurasurement un role a part que Douce me donnera aumoment vulut donc tkt pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Maryl




Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Evenment longue durée Empty
MessageSujet: Re: Evenment longue durée   Evenment longue durée Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

On est que 2 a y aller ? (quoi que moi c'est meme pas tout a fait sur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenment longue durée Empty
MessageSujet: Re: Evenment longue durée   Evenment longue durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenment longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Léviathan :: Le Camp [RP] :: Les Evenements-
Sauter vers: