Le Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Léviathan

Entrez a vos risques et périles dans l'antre des Brigands du Léviatan, ici vous attend la mort ou la perte de vos bien ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Empty
MessageSujet: [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie   [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:01

Cette loi devrat etre lue par tous et avoir l'apprbation du conseil:

Une mutinerie contre le capitaine est possible, pour cela, il faut que le rebel gagne un duel a la miable contre le capitaine et qu'au moin 60% des membres du clan soit d'accord au vote

*lu et approuver par la legislaton pirate*
Revenir en haut Aller en bas
Anku

Anku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38
Localisation : 34

[ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Empty
MessageSujet: Re: [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie   [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:43

C'est une prise de pouvoir par la force mais qui comporte aussi un vote ??

Une mutinerie ne devrait selon moi se faire que par un pirate qui a derrière lui des acolytes près à l'aidé, généralement sa arriver quand tout l'équipage en avait marre du capitaine.

Qu'advient-il du capitaine dechu ? ou des ambitieux qui se sont prit une déculoté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Empty
MessageSujet: Re: [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie   [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:20

(le vote serait surtout pour faire come si le mutinier avait du monde derriere lui) quand a se qui est du capitaine ... les fers lui pérmétrait de rester dans le clan, mais il n'aurait plus l'autoristaion de voire ses compagnons ( en rp ^^) de ce fait il pourrait reprendre les commandes si il en reste asses fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maryl




Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

[ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Empty
MessageSujet: Re: [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie   [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:59

Je pense que c'est une bonne idee
*s'imagine deja avec le chapeau de capitaine* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anku

Anku


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38
Localisation : 34

[ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Empty
MessageSujet: Re: [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie   [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

Pourquoi pas, je me demande comment sa marche ensuite de mon coté...

*pense a Gorhdon a la place de Hartigan* *beuuurk !!*
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Empty
MessageSujet: Re: [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie   [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Après je dirait que celui qui tenterait une mutinerie et qui la rette merite la meme correction

A cela ajoute que ... si le premier capitaine a trop de suivant, sa ne ferat que plus d'opposition dans le rp du clan et sa ferat vite revirer la barre du coté de l'ancien capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Empty
MessageSujet: Re: [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie   [ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nouvelle règle n°1 ] La Mutinerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Léviathan :: Demande de Pourparlers [RP] :: Le Code Des Pirates-
Sauter vers: